École Yahad Tel-Aviv
 Projet : Équipements sportifs
Simha Lehaim est venue équiper une école israélienne merveilleuse dirigée par le Rav Berdah.
C’est une école dont les enfants sont issus de milieux socio-économiques modestes, pour la plupart orphelins ou issus de familles monoparentales (sans papa).
À petit moyen, ils n’ont pas d’argent pour payer un professeur de sport.
Nous avons décidé de les gâter et de remplir leur cour avec des tables de ping-pong, des baby-foot, des cages de but, des paniers et des ballons de basket… et bien d’autres jeux.
En attendant de leur trouver un financement ou des coachs sportifs diplômés voulant bien leur offrir 1 h de sport par semaine !
Rav Berdah est un directeur extraordinaire qui a adopté ces enfants pour leur donner la meilleure éducation et niveau scolaire qu’il soit.
Cette action est dédiée à la refoua chelema d’une jeune fille Sivane bat Yael et d’un bébé Ava haya bat Tsipora.
Les enfants de l’école vont lire les tehilim pour elles.
Qu’achem leur accorde la guérison complète. Amen.
Cartes alimentaires
   Une autre étape réalisée grâce à vous!!!
   Nous avons pu fournir des cartes alimentaires du supermarché Victory à des familles nécessiteuses avant Pessah. Plus de 250 familles les ont reçues !!
   Ça réchauffe le cœur de savoir qu’ils pourront passer dignement ces fêtes et que leurs enfants pourront manger à leur faim.
   Merci chers donateurs et merci à toute l’équipe de Simha Lehaim et de Koulo Hessed.        L’union fait la force et la tsedaka sauve la vie !
   Mais après pessah, généralement ils sont oubliés.
   Nous, nous voulons encore penser à eux. Leur situation n’aura pas changé et ils auront encore besoin de nous et de vous.
   Ce n’est pas fini, on ne lâche rien jusqu’au bout!!
Mobilisation dans le Sud
Avec Simha Lehaim benevoles , donateurs nous accompagnent sur le terrain.
Ensemble, nous arriverons à accomplir tous les projets pour aider les enfants.
Aidez nous à améliorer leur quotidien!!!
Opération "rentrée des classes"
   Nous avons fourni 100 ordinateurs et 100 bons d’achats Maxstock aux enfants du Otef aza, dans le sud d’Israël, afin qu'ils puissent étudier comme les autres enfants, avec des fournitures scolaires correctes et un ordinateur afin de pouvoir suivre leurs cours en visioconférence via Zoom.
   Ils sont déjà traumatisés par les roquettes, les ballons incendiaires et les alarmes incessantes, et aujourd'hui, le corona ajoute à ses familles une crise psychologique et financière à gérer.
   C’est pourquoi nous avions à cœur d’aider les enfants de cette région.
   Nous remercions tous les donateurs qui nous ont suivis dans ce projet, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible... Merci pour votre soutien !!!!
Fêtes de Tichri 2020 Mission accomplie !!!
   Merci à tous nos généreux donateurs de nous avoir permis d’offrir des bons alimentaires à plus de 50 familles avec enfants de Haïfa, Hadera et du Ezor Hasharon.
   Il n’y a rien de plus émouvant que la joie qu'on a pu voir dans leurs yeux en apprenant qu’ils auront sur leur table le nécessaire pour la fête !!!
   Hag Sameah !