École Yahad Tel-Aviv
 Projet : Équipements sportifs

Simha Lehaim est venue équiper une école israélienne merveilleuse dirigée par le Rav Berdah.
C’est une école dont les enfants sont issus de milieux socio économiques modestes, pour la plupart orphelins ou issus de familles mono parentales (sans papa).
À petit moyen, ils n’ont pas d’argent pour payer un professeur de sport.
Nous avons décidé de les gâter et remplir leur cour avec tables de ping-pong, baby-foot,  cages de but, paniers et ballons de basket... et bien d’autres jeux. 
En attendant de leur trouver un financement ou des coachs sportifs diplômés qui veulent bien leur offrir 1 h de sport par semaine ! 
Rav Berdah est un directeur extraordinaire qui a adopté ces enfants pour leur donner la meilleure éducation et niveau scolaire qu’il soit.
Cette action est dédiée à la refoua chelema d’une jeune fille Sivane bat Yael et d’un bébé Ava haya bat Tsipora
Les enfants de l’école vont lire les tehilim pour elles.
Qu’achem leur accorde la guérison complète. Amen

Cartes alimentaires

Une autre étape réalisée grâce à vous!!!

Nous avons pu fournir des cartes alimentaires du super victory à des familles nécessiteuses avant Pessah. Plus de 250 familles les ont reçues!! Ça réchauffe le coeur de savoir qu’ils pourront passer dignement ces fêtes, que des enfants auront de quoi manger comme il se doit.

Merci chers donateurs et merci à toute l’équipe de Simha Lehaim et de Koulo Hessed. L’union fait la force et la tsedaka sauve la vie.

Mais après pessah généralement ils sont oubliés. Nous, nous voulons encore penser à eux. Leur situation n’aura pas changé et ils auront encore besoin de nous, de vous.

Ce n’est pas fini, on ne lache rien jusqu’au bout!!

Mobilisation dans le Sud

Avec Simha Lehaim benevoles , donateurs nous accompagnent sur le terrain.

Ensemble, nous arriverons à accomplir tous les projets pour aider les enfants.

Aidez nous à améliorer leur quotidien!!!

Opération "rentrée des classes"

Nous avons fourni 100 ordinateurs et 100 bons d’achats maxstock aux enfants du otef aza, au sud d’Israël, afin qu ils puissent étudier comme les autres enfants avec des fournitures scolaires correctes et un ordinateur pour leur zoom.

Ils sont déjà très traumatisés par les roquettes, les ballons incendiers et les alarmes incessantes, mais aujourd'hui avec le corona leur familles sont aussi gravement touchées par la crise.

C’est pourquoi nous avions à coeur d’aider les enfants de cette region.

Nous remercions tous les donateurs qui ont cru à ce projet, sans vous rien de tout ça n’aurait été possible... Merci pour votre soutien

Fêtes de Tichri 2020 Mission accomplie!!!

Merci à tous nos généreux donateurs de nous avoir permis d’offrir des bons alimentaires à plus de 50 familles avec enfants de Haïfa, Hadera et du Ezor Hasharon.

Il n’y a pas comme cette joie dans leurs yeux en apprenant qu’ils pourront avoir à leur table le nécessaire pour la fête !!!

Hag Sameah